Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2012
à 10:21
Autoradio gps blaupunkt
Avatar thumb
PAGANINI
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; Propriétaire d'un S Max Titanium de 2008 ( provenance de Belgique), je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'autoradio/gps en français ainsi qu' une carte SD cartographie France/Europe. Existe t-il un moyen de télécharger cette carte ou CD sur internet ainsi que le manuel? Le Cd ainsi que la carte SD (blaupunkt)(BENELUX et reseau principal de l'Europe) que je possède, me donnent seulement le réseau principal des routes françaises (autant dire, presque rien!).Pour info, le "logicel" GPS est le TRAVEL PILOT FX de chez blaupunkt.Auriez-vous le numéro de téléphone de blaupunkt France, sachant que j'ai trouvé sur inernet le 01.40.10.70.07 et que ce numéro ne fonctionne pas!Merci d'avance pour votre aide. Amicalement.

Répondre
Réponse de Avatar0gg94320, le 07/06/2012 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

desole pas d info sur le sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moul123, le 08/06/2012 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en ce qui concerne la carte sd ou le cd je ne pense pas que vous puissiez récupérer ça sur internet, j'ai eu le cas sur un s-max avec une carte du benelux et j'ai du en commander une chez Ford environ 130€, pour le manuel d'utilisation vous pourrez en trouver un facilement sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PAGANINI, le 08/06/2012 à 20:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponses gg94320 et moul123, je vais me renseigner auprès de ma concession, je pensais payer 250 à 300 euro le pack de mise à jour!!! Pour ce qui concerne le manuel, j'ai trouvé cet APM sur le site de ford belgique. Dailleurs, bon plan pour la communauté, car sur leur site, il y a plusieurs manuels d'utilisation du S max avec différents manuel autoradio/GPS en français et langues étrangères. A découvrir!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...