Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2012
à 19:02
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
snaidan
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous, quelqu'un saurait-il comment se procurer le manuel papier du véhicule. J'ai acheté le smax d'occasion ( titanium tdci 140 06/2011) sans ce carnet et il manque beaucoup pour une bonne prise en mains de la voiture. J'ai récupéré le manuel en ligne (pdf) mais c'est lourd à consulter. A l'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar0PAGANINI, le 13/09/2012 à 19:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Il est vrai que sans ce manuel tout devient compliqué. J'étais dans le même cas que vous il y a 6 mois( absense du manuel et celui de l'autoradio/gps). Bref j'ai trouvé un collègue qui ma prêter le sien et fais des photocopies des pages utiles, pour le gps, j'ai tt trouvé sur le site officiel de Ford Belgique. Il arrive que des personnes vendent leurs manuels sur le bon coin dans la catégorie "accessoires autos". Bonne recherche. Fordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thieisa01, le 14/09/2012 à 11:05
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai acheté le mien chez un concessionnaire Ford pour 15€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PAGANINI, le 15/09/2012 à 19:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, à ce prix là, pas besoin de chercher très loin. Pour une fois que les concessionnaires sont raisonnables sur les prix !!!!. Merci thieisa01 pour l'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEORGIO57, le 28/07/2013 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

j'ai également acheté un s-max titanium 140 de 03/2011
pourriez vous me transmettre le manuel en pdf ou me dire où on peut se le procurer sur internet ?
merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PAGANINI, le 28/07/2013 à 22:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir; les manuels sont peut être encore disponible( ss PDF ) sur le site ford Belgique! Si jamais ils ne sont plus disponibles, je peux vous les envoyer; étant actuellement en vacances je pourrai vous les envoyer fin Août. Bonne réception.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...