Forum FORD SIERRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD SIERRA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD SIERRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 18:29
Bruit à l'accelèration
Avatar thumb
Paulo8450
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. depuis 3 jours lorsque j'accèle j'entends un grincement, comme un bruit de courroie... Est-ce que je dois m'inquieter ? Ca vous est déja arrivé ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0J.pierreM5887, le 19/07/2016 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr Paulo, il faut toujours s’inquiéter d'un bruit sur une voiture. Je ne suis pas mécanicien auto. Mais ce que je vous conseillerais, c'est de consulter votre petit "mécano" du coin. Il pourra vous donner un premier avis gratuit.
Ne restez pas dans cette situation. Un petit bruit peut être l'avertissement d'un danger (pour vous et/ou votre voiture).
Bon courage, en espérant que ce n'est pas grave et que la réparation ne vous coûtera pas trop cher ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichaelB5166, le 20/07/2016 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1