Notice FORD STREETKA

Forum FORD STREETKA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD STREETKA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2020
à 17:27
Voyant frein sur street ka
Avatar thumb
hydrogene610
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ...j'ai une streetka depuis 1 an 85 000 kms et quelques petits travaux font d'elle ma petite bombe ...qui attire l'oeil ! J'ai un souci lorsque je mets le contact tous les voyants s'allument puis s'éteignent sauf un celui des freins le petit truc orange entre parenthèses je commence à rouler environ 3 ou 4 m et la il s'éteint et ne se rallume plus du tout ma question est la suivante je vais passer ma voiture au contrôle technique d'ici un an et j'ai bien peur que ça pose problème est-ce que quelqu'un a eu ce souci ? Merci d'avance pour vos réponses qui vont surement m'aider a mieux dormir ! Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Oh zut !, le 24/07/2020 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi c'est le voyant défaut moteur qui s'allume. Après 2 passages à la valise, de multiples changements de pièces, sondes lambda amont et aval, puis soit disant le pot catalytique pour un total de 4000 euros de frais le voyant se rallume systématiquement.Résultat je le fais éteindre juste avant le contrôle technique.Donc si vous avez tout vérifier au niveau freins, que vous êtes certain que rien n'est défaillant, vous faites éteindre le voyant juste avant.C'est effectivement une super voiture mais que de problème électrique.J'ai aujourd'hui les warning et le klaxon qui ne fonctionne plus.Après avoir vérifié bien évidemment les fusibles, l'avoir confié au meilleur électricien de La Rochelle, aucune solution pour l'instant....Prochain contrôle technique mars l'année prochaine en espérant avoir trouvé 1 solution d'ici là.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackdaniels09, le 24/07/2020 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifie d'abord si tu n'as pas le niveau de liquide de frein un peu bas ! Moi sur ma streetka ça me l'a fait et depuis c'est nickel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLdu52, le 25/07/2020 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour le voyant je pense que Jackdaniels 09 a raison.Pour les problèmes électriques c' est la mécanique de la fiesta S donc il faut éviter l'humidité à tout prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hydrogene610, le 25/07/2020 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux me dire comment tu fais pour faire éteindre le voyant ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...