Notice FORD TRANSIT CONNECT

Forum FORD TRANSIT CONNECT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT CONNECT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2021
à 10:46
Jauge carburant
Avatar thumb
Edouard84538
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La jauge du carburant ne se remet plus en place depuis peu, je l'ai remarqué il y a 2 pleins, je pensait que ca se remettrait à jour au prochain plein et non ... Savez vous quoi faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LACH53221152, le 15/01/2021 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayer de débrancher la batterie pendant 24h et rebranché la. Des fois ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HLAL46143125, le 15/01/2021 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, on ne sait pas, mais c'est sûr que c'est embêtant, une fois j'avais ce problème dans un autre véhicule et du coup, je regardais combien de kms je faisais avec un plein et du coup je me fiais au compteur...bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.CH62234626, le 15/01/2021 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous devriez regarder si la jauge n'est pas protégée par un fusible et vérifier si celui ci n'est hors d'usage. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HARL65626354, le 15/01/2021 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1ere possibilité Ce n'est pas bien grave 2 choses peuvent se produire 1er le flotteurse trouvant dans le reservoir qui reste coincé soit en position haute du coup ca vous indique le plein a l'aiguille Soit il reste coincé en pisitiln basse et vous indisue qu'il est vide. Mai le plus souvent il se bloque en position haute. 2eme possibilité L'instrument au tableau de bord defectueux Mais c'est plus sur sue cela virnne du flotteur plongeur se trouvant dans le reservoir C. A. T deminte le flotteur le sortir a l'air libre le manoeuvrer a la main et reminter l'ensemble. Inutile de le nettoyer il baigne dans le gads oil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MESS64443254, le 18/01/2021 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non désolé je ne sais pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...