Notice FORD TRANSIT CONNECT

Forum FORD TRANSIT CONNECT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT CONNECT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2022
à 23:08
Transit connect
Avatar thumb
tiguyy65
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J e tente d acquerir une transit connect,, mais jai 2 question,,, esque se vehicule commerciale,, en vaut la peine,, et peut t on rajouter un 3 ieme banc a la version cargo,,et esque c est compliquer si oui. guy

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI26351315, le 07/01/2022 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce véhicule en vaut la peine oui, comme tout véhicule. Tout dépend l'utilisation que vous souhaiteriez en faire. Pour le fait d'installer une banquette à l'arrière je ne saurais pas vous dire si c'est facile ne l'ayant pas fait mais attention administrativement. Si il n'est pas prévu qu'il puisse posséder des places assise à l'arrière. Vous serez hors la loi d'un point de vue légalité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LPET62114245, le 07/01/2022 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Techniquement je ne sait pas si cela est possible ou compliqué mais attention administrativement vous devrez faire changer la carte grise car il faut avoir 3 places au lieu de deux et pour cela il vous faudra déjà avoir l Accord de Ford France qui vous demandera aller dans leur réseau faire la transformation sinon vous ne serez pas assuré pour transporter 2 personnes Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiguyy65, le 07/01/2022 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je sais..mais le probleme c est que oui je serais illegal..mais si je prend la version passenger.et j enleve tout les bancs et en laisse un.sa m enleve la boite cargo..c est des fenetres a la place.d onc je ne peut plus accrocher des choses..je suis contracteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI26351315, le 07/01/2022 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je comprends votre besoin. Mais je ne saurais pas vous dire si la version cargo est prévu pour y installer une banquette arrière. Et surtout, le plus important comme l'a indiqué LPET62114245 . C'est de devoir faire une modification de la carte grise pour le bon nombre de places assises mais surtout de passer par Ford France pour réaliser la modification. Quelle que soit la marque ou le modèle de camionnette que vous choisissez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL33551254, le 07/01/2022 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un transit connect trend essence 1.0 Litre 100 ch L2 depuis trois ans, 27 500 km. Mais j'ai opté pour un fourgon utilitaire, avec deux places avant seulement. Je ne peux vous répondre sur l'aménagement pour transporter des passagers. Par contre du point de vue motorisation, c'est un très bon véhicule performant, consommant 7,4 L de moyenne sur autoroute à 100 km/h de moyenne, très silencieux et très confortable, très souple à conduire. Il a une excellente tenue de route, un freinage puissant. Ford a réalisé là un très bon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.RO53633461, le 08/01/2022 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe en version cabine approfondie c'est a dire en utilitaire mais avec 5 places carte grise. moi j'ai une version utiliatire 3 places 1.5 Tdci 120Ch on ne peut pas vraiment compter sur la 3e place a l'avant car le tableau de bord est vraiment trop volumineux mais sinon c'est un bon véhicule routier j'ai déja fait plus de 50000km avec sans soucis avec une conso moyenne de 6,4L/100 pour un utilisation principalement sur 4voie/autoroute. Bonne recherche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL11114266, le 21/01/2022 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui il en vaut la peine Il est pratique Toute la famille me conduit Par contre l autre question je ne comprends pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...