Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2022
à 11:42
Ford transit fourgon 260 cp tdci 140 demarre et s'arrete
Avatar thumb
barroero
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjour j'ai un Ford Transit FOURGON 260 CP TDCi 140 je nai jamais eu aucun probleme avec et maitenant je le demarre il s'arrete presque tout de suite donc si quelqun a qui cest deja arrivée , peut eclarer ma lanterne , car du coup je ne peut plus men servir , et je travail avec merci pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1JM-B54142333, le 18/06/2022 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut l'amener au mécano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELJ15645353, le 18/06/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il y a quelques années, en partant en vacances 1au bout de quelques centaines de km, alors qu'il faisait chaud, j'ai eu un pb peut-être similaire. La camionnette s'arrêtait. Je redemarrais et elle s'arrêtait qq centaines de mètres plus loin . J'ai cru a des saletés dans le réservoir d'essence. En fait, c'était la pompe qui faisait circuler le liquide de refroidissement qui avait lâché. Donc le système coupait l'alimentation pour éviter l'échauffement du moteur. .j'en ai eu pour 700 euros en 2009.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barroero, le 18/06/2022 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre reponse je vais verifiez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR31211263, le 20/06/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, probablement le démarreur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...