Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 19:28
La vitesse jauge à gasoil
Avatar thumb
RAHIMFORD
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Mon premier messages pour remercier les personnes à l'origine de la création de ce site, ainsi que les membres , Bon année meilleur vœux à tous mécaniquement,
J'espère pouvoir trouver mon bonheur ici avec vous,
Voilà donc mon problème: je viens d'acquérir un fort de transit année 2007, le précédent propriétaire avait installer un boîtier Bluetooth dessus , je l'ai supprimé parce que c'était pas joli à voir, suite à ça , je me suis retrouvé avec un problème au niveau du tableau de bord, le compteur de la température ainsi que la jauge à gasoil mais aussi le compteur de kilomètres âge à laquelle je roule, et je ne sais pas si Sagis des fusibles ou d'autres choses si quelqu'un peut éclairer ma lanterne on vous remercions d'avance,
À savoir que le véhicule démarre roule sans aucun problème.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chris59142, le 31/12/2016 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Bonne année à tous
Sur mon transit de 2001 moi j'ai un soucis de compteur aussi des que le moteur tourne le compteur tourne et même chez Ford il ne save pas de où vient le problème il a actuellement 360 000 kms mais avec ce pb je ne sais pas réellement combien il a ?
Et le véhicule roule bien et sans aucun pb,
Bonne soiréeà vous Cdlt?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hacene lakib, le 01/01/2017 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si l'alimentation de ce boîtier Bluetooth n'est relié au calculateur sa pose aucun problème.regarde les fusibles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...