Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2016
à 20:02
Aide sur systeme d'injection anciens et nouveaux modeles
Avatar thumb
patoche techdiesel
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis technicien dieseliste en moteurs diesel bateau et groupes electrogenes et j'ai fais un peu d'automobile donc si besoin je peux aider, merci

Répondre
Réponse de Avatar1philo07, le 10/03/2016 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir toujours bon a savoir mais pour le moment j ai un moteur qui tourne super bien il a 126000 km et rien a dire sinon qu il manque des chevaux mais bon c est un 1994 c est deja pas mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lgcaribou, le 29/05/2016 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'aurais une petite question. J'ai un 2.2 TDCI 140CV sur mon camping car. Je roule 80% du temps en 6e a 90 km/h, autour de 1550t/mn, soit si je ne me trompe le régime du couple maxi. J'ai lu sur certains forums qu'il était possible de modifier la cartographie du calculateur pour optimise le moteur pour ces conditions, ceci afin de diminuer la consommation (autour de 10,5 actuellement) , même au prix d'une réduction de la puissance max (je n'ai pas besoin des 140CV !!). Avez vous des idées sur ce sujet?
D'avance merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...