Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2016
à 11:49
Probleme electrique sur ford transit annee 2006
Avatar thumb
ATDR37
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n ai plus de clignotants ni de feux stop ni compte tours jauge compteur vitesse voyants ni de possibilite de faire marcher les fenetres
sur mon ford transit Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentL1729, le 14/07/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un ou plusieur fusible ou un relais les tester un par dans deux boite de fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATDR37, le 14/07/2016 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre contribution mais les fusibles ont tous ete contrôle
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanfrancois29, le 14/07/2016 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous controlé les fusibles dans la 2 eme boite a fusible sous la 1ere se trouvant dans la boite a gant ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATDR37, le 14/07/2016 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir non jje ne vois pas ou elle se trouve cette deuxieme boite
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanfrancois29, le 15/07/2016 à 07:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut tirer sur 2 clips noirs sur le coté de la 1 ere boite, et faire pivoter vers l'avant et vous verrez la 2eme boite a fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichaelB2768, le 15/07/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Triés! J'ai eu un peu d'alcool pur dans le placard de la médecine (je peux expliquer ,,,) et je doucement «lavé» et le tissu-dab-séchais le dos de la carte de circuit imprimé avec une brosse à dents. Ensuite, je répétai la procédure, il est sorti à la cabine utilisé un pinceau de passe-temps doux pour rincer la prise sur le métier à tisser. Lui a donné 5 minutes, branché le cluster en arrière et nerveusement tourna le visage vers moi (vous savez le sentiment ... si cela ne fonctionne pas, etc.) tout en ordre et illuminé comme un arbre de Noël. Le seul défaut précédent et continue est que l'horloge et trip-mètre ne sera pas réinitialisé. Il n'y a pas grand-chose, certainement pas la peine de décapage l'appareil vers le bas. Je viens de composer dans le kilométrage de départ sur mon téléphone comme un numéro de téléphone et rappelle à la fin du voyage. Et le réglage du temps? Vous aimerez ce. Je vais laisser l'appareil non branché, et NiP avant 1 heures (en tenant compte des horloges aller de l'avant!) Et rebranchez exactement 1,00!
Oui officier, je peux tout expliquer. Il est MA camping-car. Oui, je sais que je porte un pyjama ... Je sais qu'il est une heure du matin, etc etc ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanfrancois29, le 15/07/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vois que monsieur est possedé par l'esprit sain, vous ne devez pas avoir de Ford Transit mais Transat, car le soleil doit cogner un peu fort, bonne nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATDR37, le 16/07/2016 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai retire la premiere boite completement et il n y a rien en dessous
pas d autre boite
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...