Notice FORD Tourneo Connect

Forum FORD Tourneo Connect

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Tourneo Connect, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2020
à 05:37
Problème injection ford connect 2005
Avatar thumb
Jacques
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Souci sur mon ford connect 1.8 diesel J ai changer les 4 injecteurs d occasion car les autres étaient trop usé De p'us le voyant préchauffage ce m était en marche quant on insister dans les rapports Il suffisait de couper le contacte et le défaut s effacer il refonctionner normalement En changeant les injecteurs le voyant préchauffage et moteur sont présent blocage à 3000 tours puis une lourde fumée épaisse à l échappement Voici le défaut, la valise ne le supprime pas Avez eu le problème Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ATEL13113521, le 01/09/2020 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pour vous., je n'ai pas eu de problème le mien date de 2016

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH25453263, le 01/09/2020 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème, mon véhicule date d'avril 2004. Il tourne très bien aucun soucis. Désolé pour vous. Je ne peux vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12213355, le 01/09/2020 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JBR 33 Je n'ai pas eu de problème le mien etait un 2015 désolé ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacques, le 07/09/2020 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai trouvé mauvais codage sur le cylindre trois Par contre la pompe est morte et la référence est effacé donc pour commander c est pas facile quelque un possède un numéro de pompe d injection de ce véhicule ford connect 2005 1.8 Pompe avec chaîne delphi . Merci à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...