Notice FORGE ADOUR IBERICA 600

Forum FORGE ADOUR IBERICA 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORGE ADOUR IBERICA 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2023
à 13:47
Piezo hs et probleme de chauffe
Avatar thumb
Sergio 49
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le produit est déjà retourné au SAV Forge Adour pour le piezo, 6 moi plus tard il ne fonctionne plus à nouveau.Les bruleurs semble ne pas chauffés à leurs pleine puissance. Le problème de leur SAV c'est que nous ne pouvons pas les avoir en direct pour leur faire part des problèmes rencontré sur un produit au tarif haut de gamme.Je suis artisan et repart pas mal de chose pour moi et mes clients, j'aimerais entretenir ma plancha sans passé par le SAV fastidieux
Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1snou11662423, le 09/01/2023 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne le sais que trop bien. J'ai été obligée de passer par Weldom lieu où je l'ai achetée. J'en ai eu pour à peine de 10 Euro de pièces !!! et 60 Euro de transport... et je ne sais même pas ce qu'ils ont fait dessus car pas de détail...Franchement leur SAV est nul...comparé à d'autres marques. Mais malheureusement on n'a pas le choix....Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner plus de détails sur la réparation. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur FORGE ADOUR
Donner votre opinion sur FORGE ADOUR
En cours...