Notice FORGE ADOUR INDOOR 540

Forum FORGE ADOUR INDOOR 540

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORGE ADOUR INDOOR 540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2020
à 19:18
Chauffage decalle
Avatar thumb
YvesP6326
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Le témoin de chauffe ne s'allume qu'à partir de 180/ 200°C . Avant il s'allumait et on entendait le déclic de chauffe à partir de 50°C. Il s'agit de la plancha Forge Adour électrique INDOOR Est ce que c'est le thermostat de sécurité ou le thermostat de régulation qui ne fonctionne plus bien? Merci de vos avis . Y91

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 30/06/2020 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant s'allume quand il chauffe et s'éteint quand il est chaud. Je ne vois pas comment il peut être décalé par rapport à la chauffe. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesP6326, le 12/07/2020 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re concernant le défaut de chauffe de la plancha Forge Adour indoor. Je Me suis peut être mal exprimé. Le témoin ne s'allume qu'à partir du réglage 200°C et s'éteint très vite. Hier réglé sur 300°C pour faire des grillages; cela n'a donné que du mijotage. même avec ce réglage ce n'était pas assez chaud et le témoin s'éteignait alors que la température n'était pas atteinte. IL y a bien un défaut et je souhaiterais savoir comment le corriger. Merci D'avance. Y91

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FORGE ADOUR
Donner votre opinion sur FORGE ADOUR
En cours...