Notice FOSCAM FI8918W

Forum FOSCAM FI8918W

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOSCAM FI8918W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2014
à 22:38
Bien préparer le montage de ma caméra
Avatar thumb
JackVal
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter cette caméra aujourd'hui et je devrai la recevoir en début de semaine prochaine.
D'après ce que j'ai pu lire, la mise en route de cet équipement peut s'avérer complexe et je souhaite accéder à une notice pour préparer mon futur montage.
Par ailleurs, je pense que la lecture du forum sera riche en enseignements pour éviter de reproduire certaines erreurs.
Merci d'avance aux membre pour les questions que je ne manquerai pas de leur poser !

Répondre
Réponse de Avatar0CHARPENTIER, le 03/12/2014 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,
quelle box avez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB51959, le 03/12/2014 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ensuis à ma 3eme installée et tout est dans le paramétrage avec quelques subtilités
Mais toujour commencer par le réglage en la branchant sur sa box en ethernet et non en wifi direct.
Voici un lien plutôt pas mal pour l'installation http://chezcyril.over-blog.com/article-tuto-de-parametrage-d-une-camera-ip-wifi-motorisee-foscam-114568755.html
Depuis nouveauté plus facile Foscam fournie le DNS (en gros paramétrage sortie mail pour l'alarme)
Bonne installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JackVal, le 04/12/2014 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis sur Numéricable donc avec une IP dynamique en théorie bien qu'elle ne me semble pas changer en réalité.
J'ai créé un compte chez Noip pour pouvoir contourner ce soucis si besoin est.
Pour l'instant je n'ai pas encore reçu la caméra mais j'ai parcouru la doc et consulté p des forum et notamment la contribution de chezcyril qui est claire.
Merci pour vos contributions. Je ne manquerai pas de revenir des réception du matériel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcos14, le 04/12/2014 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello
installer le logiciel fourni sur le cd IP Camera Tool. Connecter la camera sur votre box par cordon rj pour récupérer l'adresse ip de votre camera. Le soft fait le reste. Avec l'adresse Ip fourni vous pouvez vous connecter sur la camera avec votre naviguateur en locale en wifi (enlever le cordon rj ethernet). Il faudra ouvrir un port sur votre box, voir notice selon votre box. Pour une connection à distance aller voir "No-ip" sur internet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur FOSCAM
Donner votre opinion sur FOSCAM
En cours...