Notice FRANCE TÉLÉCOM Amarys 220

Forum FRANCE TÉLÉCOM Amarys 220

Posez vos questions aux autres utilisateurs FRANCE TÉLÉCOM Amarys 220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2011
à 16:09
Aucun affichage
Avatar thumb
lilalilou
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

nous avons branché notre téléphone amarys 220 mais rien ne s'affiche sur le cadran, ni l'heure ni les numéros.
pourtant, nous bénéficions en plus de la présentation du numéro et rien ne s'affiche quand quelqu'un nous appelle.
Merci de bien vouloir m'éclairer.

Répondre
Réponse de Avatar0olili076, le 21/11/2011 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Mon téléphone n'indique pas non plus la date et l'heure... Je suppose donc qu'il ne dispose pas de cette fonction.
En revanche, lorsque je compose un numéro celui-ci apparait simultanément sur le cadran.
Pour ce qui est de la présentation du numéro cela fonctionnait lorsque j'était chez France Télécom.
Depuis que je suis connecté à Internet avec un autre fournisseur d'acces, les numéro ne s'affiche plus, je dispose pourtant de la présentation du numéro ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ariles, le 12/06/2012 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, je n'ai pas la presentation du numero de l appelant.. si solution, merci de le partager..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur FRANCE TÉLÉCOM
1 débat
En cours...