Notice FRANKLIN FR 5800

Forum FRANKLIN FR 5800

Posez vos questions aux autres utilisateurs FRANKLIN FR 5800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2013
à 09:54
Franklin fr 5800
Avatar thumb
jacc153
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Concernant ce four , je cherche le moteur du tourne broche j'ais bien trouver un remplacant chez CROUZET mais plus de 80 euro cela fait quand meme un peu cher pour un moteur de ce tipe !!!!

Cordialement

Jacques

Répondre
Réponse de Avatar1berquinix, le 23/09/2013 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans les brocantes sur sabradou vous en trouvez j'en vois toutes les semaines pour 5 ou 10 € des franklin qui fonctionne encore - cordialement j'en ai encore vu hier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacc153, le 23/09/2013 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re ,
Ok pour les brocantes"SABRADOU" mais je suis a 50 km en dessous de dijon !!!dur dur de monter dans le nord pour un moteur

Merci a vous

Amicalement
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AD7TU, le 23/09/2013 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir avez vous une notice en Français ???
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacc153, le 23/09/2013 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Bonsoir , je vais voir cela , mais je ne peu pas vous dire si oui ou non car cela fait 1 ans que nous avon demenager ,je vous laisse mon adresse mail :gobert.jacques@wananadoo.fr ,passer moi un mail d'ici 3/4 jour pour le mode d'emplois (je suis pas certains de l'avoir !!!
Bonne soirée

Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AD7TU, le 23/09/2013 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de faire le maximum, voici 2 ans que je court après
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacc153, le 24/09/2013 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
nous avons demenager voila 10 mois ,donc mon epouse va rechercher cela ,je vous tiens au courrant

Cordialement

Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berquinix, le 28/09/2013 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

vend rôtissoire de marque Franklin chef vertisserie plus. 720 watt . avec accessoires.. possibilité de cuire poulet, rôti, côtes, merguez, brochettes.. multicuisson permet de cuire viande et légumes en même temps.
Pas de livraison, à récupérer sur Quetigny (21800) 35€ JE CROIS QUE C'EST PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS QUE LE NORD CAR VOUS M'AVEZ DIT ETRE PRES DE DIJON J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin date 15 septembre mise en ligne sur le site

Cordialement une chti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cookies88, le 28/10/2013 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour jacc153 ! je viens de rejoindre le groupe ! pour ma part j'essaierais avec un moteur de micro-onde mais il faudra certainement bidouiller au niveau de la fixation ou d'un tourne broche d'une vieille cuisiniére se sont les mêmes tension ! mais...bon... c'est de la bidouille !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur FRANKLIN
Donner votre opinion sur FRANKLIN
En cours...