Notice Freebox Revolution de FREE

Forum Freebox Revolution de FREE

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2015
à 12:33
Enregistrement source extérieure
Avatar thumb
pticelte
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais pouvoir enregistrer en format numérique un flux numérique provenant d'un magnétoscope VHS extérieur. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AntoineJoffrin, le 08/08/2015 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

malheureusement ce n est pas possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanPaulGiroud, le 08/08/2015 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, déjà en premier lieu il faut posséder un convertisseur vhs/numérique , une quinzaine d'euros environ sur internet, mais de mémoire la Freebox ne permet pas ce genre de manip.
un convertisseur, un PC et un magnétoscope.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 08/08/2015 à 15:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le choix de la source d'enregistrement n'existe pas sur la freebox (hormis le tuner TNT ou le lecteur de flux ADSL, qui sont internes à la box). D'où je ne suis pas certain que votre souhait puisse être réalisé. En branchant une prise péritel (rectangulaire) en sortie sur votre magnétoscope (prise "aux") sur la péritel (ronde) de la box, cette option apparaitra peut-être mais je n'en suis pas certain. Sur les forum internet concernant la Freebox révolution, je n'ai jamais rien vu sur ce sujet.
Tenez-nous au courant, je pense que beaucoup seront intéressés s'il existe une solution (ne serait-ce que pour sauvegarder des films sur VHS. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne de souscription
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur FREE
1 débat
En cours...