Notice FRISQUET Hydroconfort 23

Forum FRISQUET Hydroconfort 23

Posez vos questions aux autres utilisateurs FRISQUET Hydroconfort 23, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2020
à 20:52
Chauffage ok mais pas eau chaude ne monte pas à plus de 30°
Avatar thumb
Papyradio
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMon fils est décédé.. sa maison est équipée d'une vieille chaudière Frisquet Hydroconfort 23 HCE 120. J'essaie de la faire fonctionner . Le chauffage marche mais je n'ai pas d'eau chaude. Sur le tableau de commande il y a 1 interrupteur avec 1 voyant vert. A quoi sert cet inter? dans quelle position doit il être? (voyant allumé ou éteint?) Si vous savez d'où peut venir le problème merci d'avance de me renseigner.

Répondre
Réponse de Avatar1laurentdane, le 15/01/2020 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Oui le voyant vert doit être allumé. C'est la mise en service de la chaudière.Pour le reste il y a une suite de voyants pour le niveau d'eau dans la chaudière et une autre pour l'affichage de la température de chauffage souhaité. Sur ma chaudière j'ai également un bouton éco pour la température de l'eau. C'est peut etre celui là qui est enclenché.L'eau est elle très calcaire ? Si c'est le cas le ballon d'eau chaude est peut-être très entartré.Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo_polo, le 16/01/2020 à 10:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, désolé mais j'ai déménagé donc plus de Frisquet .Mais vous pouvez télécharger la notice sur leur site!Bon courage à vous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudiudius, le 16/01/2020 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. N'y a-t'il pas un robinet fermé sur le circuit d'eau chaude?? Avez-vous contrôlé le circulateur d'eau chaude (pas celui du chauffage). En le branchant directement sur du 220V, vous verrez s'il fonctionne. Une deuxième cause possible est de l'air dans le circuit, au-dessus de ce circulateur: il y a une purge automatique qui ne fonctionne peut-être plus et il y a aussi une vis de purge manuelle (sur ma chaudière je suis obligé de purger tous les 3 ou 4 mois!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudiudius, le 17/01/2020 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis étonné que celui qui pose la question ne se manifeste même pas, non seulement pour dire merci à ceux qui lui répondent, mais aussi pour dire où en est la résolution de son problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papyradio, le 22/01/2020 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider. C'etait un petit problème de pression qui est résolu maintenant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur FRISQUET
Donner votre opinion sur FRISQUET
En cours...