Notice FUJIFILM FinePix S2980

Forum FUJIFILM FinePix S2980

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM FinePix S2980, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2012
à 21:23
Message eteindre et rallumer l'appareil
Avatar thumb
cloe05
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite recevoir une réponse pour ce probléme, j'aimerai ne pas payer de réparation ou savoir combien avait payer cette repartion.. Si quelqu'un connais ou sait comment on le repare merci de me repondre.. Merci d'avance pour les réponse !!

Répondre
Réponse de Avatar1nanoum79, le 21/08/2012 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ou l'svez vous acheté? moi mon problème est résolu et depuis sans problème, mon appaeil fonctionne bien, il s'agit d'u dysfonctionnement, probleme optique , il faut simplement le renvoyer
aux service apres vente pour réparation, ou échange, le mien etait sous garantie donc je n'ai absolument rien payé , par contre si non garantie , les frais sont à votre charge bien sur


voici mon mail de c discount pour cette panne
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre colis .
Votre produit bénéficie d''une garantie de 1 an constructeur, à compter de sa date de livraison.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à contacter la marque Fujifilm , au http://www.pm2s.fr/apr/prc/aprcdiscountfuji.php?nomenu=1, qui vous orientera vers le réparateur agréé le plus proche de votre domicile.

Je vous recommande de suivre la procédure SAV établie par la marque, afin d'assurer un traitement rapide de votre dossier.

Notre Service Clients reste toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Yassine,
Votre Service Clients Cdiscount.com

service apres vente fujifilm tres sérieux, suivi de la réparation en ligne,du dépot à la livraison, c bien pour moi une semaine d'attente pour la réparation
voilà,
nanoum79

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VILALOU, le 21/08/2012 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cloe05 : le problème est récurent et la réponse invariable pour tous les clients déçus .
UNE SEULE SOLUTION CONTACTER VOTRE VENDEUR
Pour ma part j'ai choisi de me faire rembourser ; ce qui est effectif ce jour .

Cordialement ...........Vilalou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur FUJIFILM
1 débat
En cours...