Notice FUJIFILM FinePix S2980

Forum FUJIFILM FinePix S2980

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM FinePix S2980, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2013
à 15:10
Appareil photo
Avatar thumb
christ72540
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour quand on allume l appareil il met eteignez la camera et rallumer on la fait mais rien toujours pareil comment faut il faire ??merci

Répondre
Réponse de Avatar1SYVEDO, le 12/11/2013 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai eu la même chose, il a fallut renvoyer l(appareil au distributeur, ce que doit faire votre vendeur,c'était une histoire de circuit imprimé, maintenant ça marche bien
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieRio, le 12/11/2013 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi aussi mon appareil a fait ça lors de la toute première utilisation, je l'ai éteint et rallumé à de nombreuses reprises, enlévé et remis les piles, etc... il a fini par s'allumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATOU35, le 14/11/2013 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu le même problème......une seule solution pour moi était de l'envoyer pour échange (appareil sous garantie et 2 fois de suite.......) maintenant c'est enfin ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneBrunQuevremont, le 14/11/2013 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR desole j ai pas eu ce probleme avec et ne peu vous aider moi c et appareil m as mis un pieds vers le reflex et d aiileur il est a vendre je le recommende tres belle photo et simplicite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur FUJIFILM
1 débat
En cours...