Notice FUJIFILM FinePix S2980

Forum FUJIFILM FinePix S2980

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM FinePix S2980, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2012
à 11:45
Charge pile
Avatar thumb
sabrinanounette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

les piles fourni avec l'appareil sont neuf mais je n'ai pas le niveau de charge qui apparait sur celui ci, comment faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1PATOU35, le 19/08/2012 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Sur mon manuel il est indiqué pas d'icone les piles sont en partie déchargées donc vos piles sont encore bonnes.Avez vous résolu votre problème de caméra? Cordialement
Moi j'ai eu éteignez la caméra et impossible de l'éteindre donc de prendre des photos. Il s'agissait d'un défaut de fabrication j'en ai recu au autre et tout fonctionne (il était sous garantie)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Themis85, le 19/08/2012 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dès que les piles livrées ont ét usées (allumage d'une icone), je les ai remplacées par des piles rechargeables de 2500 mah.
Je les recharge systématiquement lorsque je prévois d'utiliser l'appareil photo en continu, et je n'ai aucun souci. Cela me parait un investissement rapidement rentable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabrinanounette, le 24/08/2012 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponses. Je croise les doigts mais je n'ai pas eu de probleme avec la camera. Donc si je comprend bien l'icone s'allume que si il reste pas grand chose en charge, merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATOU35, le 24/08/2012 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour de Bretagne en effet l'icone s' allume quand les piles sont déchargées Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur FUJIFILM
1 débat
En cours...