Notice FUJIFILM FinePix S2980

Forum FUJIFILM FinePix S2980

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM FinePix S2980, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2016
à 09:58
Fujifilm s2980 est en panne
Avatar thumb
jeannette55
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, bonjour j'ai acheté mon appareil l'année dernière très bien marché au début.Et depuis peu dès que je l'allume il affiche "éteignez la caméra et rallumez la"Pouvez-vous m'aider merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jackmod, le 26/03/2016 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé, mais je n'ai pas la solution à votre problème .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecim, le 26/03/2016 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Aïe, ce genre d'APN ne se répare pas, ça couterait plus cher qu'un neuf.
Je n'ai pas une grande certitude (vous ne donnez aucun élément qui pourrait aider) mais je pense à un petit choc involontaire ou un grain de sable qui bloque le fonctionnement du zoom. Est-il possible de le faire fonctionner? S'il s'agit bien de ça, la solution consiste à donner des pichenettes du doigt ou avec un un bâtonnet pour le débloquer.

Le résultat est hasardeux, mais toujours mieux que rien. Attention, il est difficile de définir le ou les chocs qui vont débloquer le zoom, la force d'un homme est très variable selon les individus (âge, taille, sexe, etc...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannette55, le 26/03/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

super merci cecim il refonctionne génial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecim, le 29/03/2016 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A votre service jeanette55,
J'ai bien collecté quelques petits "trucs et astuces" de ce genre qui évitent bien des déceptions, mais je n'ai pas encore eu le temps de les compiler pour les rédiger sur mon site-blog "photo2bee". Du coup, je vous remercie aussi, je viens de penser que lorsque je serai en panne d'inspiration, je devrais m'y mettre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur FUJIFILM
1 débat
En cours...