Notice FUJIFILM X20

Forum FUJIFILM X20

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM X20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2015
à 17:51
Mode rafale
Avatar thumb
nabuco1000
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre les différents modes rafales existants.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1wippilindien, le 15/12/2015 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne vais pas être d'une grande utilité vis à vis de votre question car je n'utilise pas ce mode.....mon X20 me sert uniquement à barouder ce qui m'évite de prendre mon gros matériel....désolé de ne pouvoir répondre à votre demande. Cordialement, Wippi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC8825, le 15/12/2015 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
Sur la façade arriere , coté gauche , cliquer sur la 3 eme touche ( petits appareils supperposés )
apparait "photo " , à l'aide de la mollette coté droit descendez

1er photos en rafale ,plusieurs possibilite de vitesse à selectionner toujours avec la mollette
"ok " puis appuyer sur le declencheur ,la prise de vue en rafale commmence

les autre possibilités concerne des braketting sur l'exposition , les differents rendus
ne pas oublier de revenir à la position initiale "photo "
Vous pouvez telecharger sur le site "fuji film x20 " la documention en français
tous les renseignements demandés se trouve page 45 et suivantes
Bon courage car le menu n'est pas toujours intuitif , ne parlons du devellppement "raw " en fait je prefere utiliser le jpeg ,tout à fait correct ,rien à voir avec le NEF de Nikon ;
J'espère vous avoir été utile
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabuco1000, le 15/12/2015 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et grand merci pour ces explications (que je vais tenter de mettre en application prochainement).
je dispose du manuel mais effectivement, celui-ci n'est pas d'une lumineuse clarté dans ses explications...
encore merci :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur FUJIFILM
Donner votre opinion sur FUJIFILM
En cours...