Notice FUJITSU Amilo Pi 2530-P5211

Forum FUJITSU Amilo Pi 2530-P5211

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Amilo Pi 2530-P5211, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2012
à 21:05
à l'achat d'un pc portable dans une grande surface
Avatar thumb
rolandjeanclaude
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

voilà plus ou moin 6 ans que je possède mon pc portable fudjitsu simens amilo pi 2530 que j'avais acheter dans un cora à chatelineau;suis désoler de voir que la notisse d'explication des différentes touches et boutons n'étais pas fournies avec ainssi que les disquettes de sauvegardes car dans les grandes surfaces,ils dises que l'on dois faire ses sauves gardes nous même suite à celà,on n'as pas non plus la disquette d'installation des pilotes de la marque;pour ma part,je trouve celà désolent et du vol car si on les veux ainssi que le manuel d'explication;ils doivent écrire à la marque et que celà est payant. pour ma part celà est du vol califfié vis à vis de la clientèle pourrier vous me faire parvenir le manuel si vous savez l'obtenir svp d'avance je vous en remercie

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...