Notice FUJITSU Esprimo E5905 Pentium 4 640

Forum FUJITSU Esprimo E5905 Pentium 4 640

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Esprimo E5905 Pentium 4 640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 02:49
Besoin d'aide
Avatar thumb
maria3mai
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai en ma possession un pc de bureau Fujisu Siemens ESPRIMO E5905 ! Mais il y plus un ans je l'ai confié à un ami pour qui voit ce qu'il pouvait faire pour me trouver une alimentation ! Il est parti en vacances et quand il est revenu son appartement avait été cambriolé, et tout ce qui n'a pas été emporté a été saccagé ! Mon ordinateur faisait parti du lot, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais toute la parti extérieur est cassé ! Résultat il n'est pas beau à voir, heureusement que j'avais récupéré tous ce qu'il y avait dans le disque dure avant de le confier à mon ami ! Le jour ou je l'ai récupéré j'en avais les larmes aux yeux, je l'ai mi dans ma cave en me pensant qu'il était foutu ! Mais il a deux mois à tout hasard je l'ai rebranché et miracle il fonctionne toujours ! Comment puis-je faire pour trouver une carcasse en bon état avec une alimentation en état, et surtout quelqu'un qui me remonterait mon pc dans cette carcasse ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...