Notice FUJITSU SCALEO P

Forum FUJITSU SCALEO P

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU SCALEO P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 14:56
Connexion sans fil
Avatar thumb
smoulin
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment activer la connexion sans fil? merci

Répondre
Réponse de Avatar0srghrsnt50, le 14/02/2016 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans le modèle possédé ,je ne pense pas au sans fil ,il est toujours possible d'utiliser la box ou un système cpl
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadig3, le 14/02/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

B"jour
sur le mien scaleo P il n'y a pas cette fonction...donc ou CPL ou routeur belkin ce que j'ai fait
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobcc04, le 14/02/2016 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il n'y a pas de module wifi dans ce PC, on utilise la liaison LAN ou USB avec une Box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRICK75015, le 14/02/2016 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme l'autre utilisateur, je pense que ce modèle n'est pas équipé d'une fonction sans fil genre simple bouton à activer ou désactiver ou même connexion automatique comme sur un ordinateur portable. Mais vous allez pouvoir aisément installé une clé WIFI (à partir de 15 €) qui vous servira d'antenne. Ensuite vous configurerez l'accès Internet sans fil dans les paramètres de votre système d'exploitation (Windows sans doute). Dans les versions récentes de Windows c'est très automatisé et ça ne présente pas de difficultés. Idéalement, même si vous la payerez sans doute un peu plus chère, utilisez une clé d'un modèle recommandé par votre fournisseur d'accès internet. Sur la page Orange (mais c'est juste à titre d'exemple) vous avez la liste selon la version Windows : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/adaptateur-wifi-compatibilite-avec-la-livebox_47300-48175 Faire le choix recommandé permet de ne pas galérer parfois avec des incompatibilités dont on ne retrouve jamais la cause. D'autant que notre modèle d'ordinateur est assez ancien et donc potentiellement obsolète (sinon il aurait sans doute une antenne WIFI intégrée).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doummé1963, le 15/02/2016 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur le mien j'ai cette fonction scaleo P voyant bleu en facade a coter des lecteurs de cartes SD pour avtiver le wifi sur le scaleo qui en est equiper panneau de configuration/system/gestionnaires de peripheriques/carte reseau vifi/clic droit/propriete/activer la wifi j'espere que cette explication vous conviendra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Siempre, le 18/02/2016 à 09:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cette fonction n'est pas en standard sur le modèle de série donc :
Soit une carte wi-fi a été ajoutée (antenne à l'arrière) et voir exo=plication précédente
Soit acheter une clé Usb Wifi
Soir une paire de modules CPL entre la box et l'ordi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...