Notice FUNAI Combi WD6D-D4413DB

Forum FUNAI Combi WD6D-D4413DB

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUNAI Combi WD6D-D4413DB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2018
à 17:16
Panne combiné funai vhs / dvd
Avatar thumb
helicojf
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possede un combiné funai depuis 4 ans , j ai fait des copies a
partir de cassettes vhs vers dvd cela marché tres bien , et un jour plus rien , personne ne peut le reparer car plus de pieces, un ami ancien dep telé et magnetoscope ma dit ces le microprocesseur, mais plus de pieces , alors que faire, je fait toujours des copies vhs a la télé pas de probleme , mais ces tout, il ne veut plus lire de dvd il y a t il une solution ??? bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1CELUNE, le 22/12/2018 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si le combi ne veux plus lire les dvd, il faut commencer par nettoyer la lentille du faisceau (avec l'outillage et produits adaptés) pour enlever la poussière faisant obstruction au faisceau optique.
Nettoyer également les rails de deplacement du bloc faisceau, cela devrait déjà faire beaucoup de bien.
Je possède plusieurs appareils de cette reference qui sont en panne d'alimentation (un classique).
Espérant avoir répondu à votre problème, passez de bonnes fètes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hyppod, le 22/12/2018 à 10:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant de faire les grande manœuvres de soit disant réparation de votre combi/dvd !
Une chose..
Avez vous acheter un cd de nettoyage car j'ai tout juste l'impression que lecture/visionnage/copie vhs/dvd votre lentille du lecteur dvd est un peut sale...un nettoyage de cette lentille remettra les choses dans le bon ordre


Cdt .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur FUNAI
Donner votre opinion sur FUNAI
En cours...