Forum Faux Cils Papillon Intenza

Posez vos questions aux autres utilisateurs Faux Cils Papillon Intenza , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Faux Cils Papillon Intenza sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2015
à 10:25
Yeux sensibles
Avatar thumb
mari1823374
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'aimerai savoir si ce mascara convient pour les personnes qui ont des yeux sensibles ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MireilleM9173, le 15/06/2015 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui le mascara convient très bien aux yeux sensibles, perso je porte également des lentilles et je n'ai aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmélieL9730, le 15/06/2015 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement j'ai les yeux assez fragiles et je n'ai pas eu de problèmes avec ce mascara.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineL5077, le 15/06/2015 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai les yeux très sensible et je ne rencontre aucun problème avec ce mascara.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieC5266, le 15/06/2015 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je n est aucun problème avec ce mascara .car j ai moi aussi les yeux sensibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CoralieF5150, le 16/06/2015 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai les yeux vert clair donc assez sensibles et j'ai déjà mis ce mascara et cela c'est bien passé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieL5504, le 16/06/2015 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai moi-même les yeux sensibles et je n'ai jamais eu de problème avec ce mascara, ni avec la première version du butterfly effect.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NeufinckA6963, le 21/06/2015 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, yeux bleu/vert sensibles, sujette aux orgelets et conjonctivites. J'ai également des lentilles aucun problème, il est top!!! En plus j'utilise le mascara waterproof Faux Cils Papillon Intenza .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...