Notice GAGGENAU VK230110

Forum GAGGENAU VK230110

Posez vos questions aux autres utilisateurs GAGGENAU VK230110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2014
à 14:34
L'appareil reste en mode vidage
Avatar thumb
Lolo28081965
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Impossible de faire fonctionner l'appareil, le voyant mode vidage reste allumé et le bac ne retient pas l'eau
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanne640, le 14/08/2014 à 16:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne niais pas si cela va vous aider mais j'ai eu des problèmes avec mon appareil également. Il se mettait en sécurité ou je ne savais pas le vider etc. J'ai un réparateur de chez Gaggeneau qui est venu il y a un mois. Ce qu'il faut faire lorsque l'appareil déraille c'est débrancher la prise 10 secondes - la remettre - la débrancher à nouveau 10 secondes et la remettre. C'est la seule manière que faire un reset de l'appareil et ce n'est pas noté dans la notice d'utilisation. Le réparateur conseillait de faire cette opération tous les 6 mois à 1 an d'office. J'espère avoir pu vous aider et que cela va fonctionner. Bonne fin de journée. Sophie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur GAGGENAU
Donner votre opinion sur GAGGENAU
En cours...