Forum GARDENSTAR Tondeuse thermique tractée

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARDENSTAR Tondeuse thermique tractée, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GARDENSTAR Tondeuse thermique tractée sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2022
à 11:30
Dépanage
Avatar thumb
chibouche58
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

bonjour je possède une tondeuse wolf 650 séries quantum xnps 4 teps 190cm2 je me suis trompé de bougie j'en ai mis une trop grande et quand j'ai voulu la démarrer impossible c'est a ce moment la que je m'en suis aperçu par la suite j'ai ouvert la culasse pour voir les dégâts et la j'ai vu juste une trace
sur le bord de la soupape le piston est intacte j'ai donc passer un petit coup de toile très fine sur le bord
et puis j'ai roder les deux soupapes nettoyer et remplacer les joints et puis tout remonter remplacer la bobine d'allumage la bonne bougie et elle ne redémarre toujours pas voila

Répondre
En cours...