Notice GARMIN Approach G6

Forum GARMIN Approach G6

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Approach G6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2015
à 09:45
Changement de batterie
Avatar thumb
Stephmur
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il en a déjà vu mon GARMIN G6,
je l'adore mon compagnon toujours fidèle
mais la batterie est fatigué et il me faut la changer...
Quelqu'un a de l'experience sur le remplacement de la batterie
Merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BernieJV, le 15/09/2015 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé de ne pas pouvoir apporter une réponse.
Je n'ai pas encore été confronté au problème, mais j'avoue que la solution m’intéresse pour l'avenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvonm12, le 16/09/2015 à 00:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.batteryeducation.com/2014/10/garmin-approach-g6-battery-replacement-instructions.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvonm12, le 16/09/2015 à 00:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Instructions de remplacement batterie Garmin approche G6
1. Commencez par éteindre votre Garmin approche G6.
2. Dévisser les vis du boîtier extérieur (arrière de l'appareil, environ la moitié d'une douzaine vis) à l'aide fournie tournevis.
3. ouvrir l'enveloppe avec l'outil levier fourni (soyez prudent surtout avec le côté de l'écran parce que seulement quelques petits fils cravate du côté de l'écran au reste de l'appareil, ne tirez pas loin trop loin ou avec trop de force).
4. Retirer les vis (environ une demi-douzaine) autour de la plaque de métal qui couvre la batterie. Retirez soigneusement les plaque métallique donc vous pouvez accéder à la batterie.
5. Débranchez et retirez soigneusement la batterie d'origine et notez l'orientation d'origine de batterie et de câblage pour nouvelle installation des piles. La batterie est maintenue enfoncée par un adhésif. Il faudra une fermeté si douce. Utilisation de l'outil en plastique pry sera également essentielle dans le retrait de la batterie.
6. Placez une nouvelle Approche de Garmin G6 batterie de BatteryShip.com dans votre GPS.
7. Remettez la plaque métallique pour fixer la batterie et avec les vis retirées précédemment.
8. Fermez et aligner l'écran/affaire ensemble.
9. Remettez les vis à la base de votre GPS pour garantir l'affaire ensemble.
10. Mettez votre GPS. N'oubliez pas de charger la batterie pendant au moins 4 heures avant d'utiliser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...