Notice GARMIN Approach S2

Forum GARMIN Approach S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Approach S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 11:10
Lecture d'un neuf trou different a l'aller et au retour
Avatar thumb
lauradavis
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je suis adhérente sur un neuf trou avec un aller différent du retour
A l'aller le trou n°6 EST UN PAR TROIS et le n°9 un par quatre
AU retour les départs étant différents le n°15 est un par 4 et le 18 est un par 3
LA montre S2 ne reconnait pas ce changement donc impossibilité d'avoir une vrai carte de score sur 18 trous
y a t'il une solution?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jjlmjp, le 23/07/2014 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Etrange parcours où les trous sont communs à des pars différents, je comprends que Garmin ne reconnaisse pas ce parcours qui doit certainement être unique en son genre ! Je vous conseille de jouer sur vrai 18 trous !
cordialement
jjl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauradavis, le 23/07/2014 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il existe plusieurs neufs trous ou les retours sont differents avec des departs differents
le golf du chateau de Tanlay est superbe je n'envisage pas du tout de changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjlmjp, le 23/07/2014 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je visualise mieux votre problème à la vue du trou 6 / 15 sur le site du golf de Tanlay. Les plan des parcours sont mémorisés et c'est votre situation sur le site qui est identifié par satellite, lorsque le fairway est commun à deux trous il est impossible a Garmin de faire la distinction entre 6 et 15. Je ne pense pas qu'il soit possible de définir 2 trous sur le même parcours et que votre S2 vous demande "quel trou fais-tu, le 6 ou le 15 ?" lorsqu'il vous détecte sur le fairway commun. Peut-être la distinction serait possible si votre situation était déterminée à partir de l'espace du départ, ce qui ne semble pas le cas car vous auriez ainsi un parcours de 11 trous sur votre Garmin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...