Notice GARMIN Approach S3

Forum GARMIN Approach S3

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Approach S3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2018
à 16:03
Garmin approach s3
Avatar thumb
pierrenam
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma montre est bloquée. je n'arrive pas a la mettre en route. la batterie est chargee, une idée svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1golfeur31, le 30/11/2018 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

,bonjour, que veux tu dire par bloquée ? elle ne s'allume absolument pas où c'est la fonction golf ne démarre pas ?
Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer la fonction golf, jusqu'à ce que j'ai compris qu'il fallait l'activer immédiatement après l'allumage. Quand j'allumais la montre à l'avance pour avoir l'heure, j'avais toujours une flèche affichée et la montre restait bloqué sur l'heure. Maintenant si j'ai l'heure et que je veux activer la fonction golf, j'éteins, puis rallume et active tout de suite" commencer la partie". Si tu n'as même pas l'heure, je suis désolé,je ne peux pas t'aider. bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malko38, le 12/12/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma montre ne marchait plus sur conseils de pro j'ai contacté service com de garmin qui m'a changé la pile à 50% du prix de la montre. Il semblerait que les montres garmin ne soient pas éternelles!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bulle06, le 10/01/2019 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous pouvez essayer d'eteindre et de rallumer votre montre. Il arrive que la mienne se bloque et cela permet de la débloquer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...