Notice GARMIN Approach S6

Forum GARMIN Approach S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Approach S6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 10:00
Problème pas dans la notice
Avatar thumb
bernard04
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Impossible de synchroniser mes cartes de scores entre ma S6 et mon pc via Garmin express
Message d'erreur apparait "erreur de synchronisation"
Pourtant lorsque je lance Garmin express il me dit que ma montre est à jour et connecté (donc reconnue)
Merci de m'aider
Cordialement
Bernard

Répondre
Réponse de Avatar1eolepapa, le 20/02/2016 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

les scores apparaissent dans garmin connect et pas dans garmin express, il faut cliquer dans le cadre la case garmin express en bas de garmin connect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard04, le 20/02/2016 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je lance Garmin express, ou Garmin express se lance automatiquement lorsque je connecte ma montre à mon ordinateur.
Garmin express me dit que ma montre est connectée et qu'elle est à jour.
Je clique donc sur Garmin connect, une page web s'ouvre et la.....erreur de synchronisation.
J'ai désinstaller Garminexpress, réinstallé mais rien n'y fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddebrecen, le 20/02/2016 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé je n"utilise pas ma S6 pour mes cartes de scores , par contre je l'ai utilisé au début et il faut d'abord synchroniser le PC et la montre , avant d'accéder a cette partie du logiciel
cordialement
edie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nhonore, le 20/02/2016 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je rentre a l'instant d'une partie.
1-je connecte la S6 via le cable USB pour qu'il soit connecté au PC
2-je lance Garmin Express. Garmin express affiche Approach S6, et se synchronise tout seul (une petite etiquette verte indique que c'est ok)
3-je lance internet explorer
4- je me connecte sur https://connect.garmin.com/fr-FR/ et je me logge (user/password)
5- dans un des onglets je vois Gof et le parcours que je viens de faire.

Essayez aussi via CHROME ou FIREFOX. Et attention a ce que votre navigateur ne bloque pas les messages entre votre S6 et le PC (comme un firewall).

PS: au tout début quand j'ai acheté la S6 il y avait un bug ou je ne sais quoi. re synchroniser les cartes etc via garmin express . J'ai du le faire plusieurs fois car parfois ca ne finissait jamais. A un moment c'était bon et ca a marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard04, le 20/02/2016 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
"" il faut d'abord synchroniser le PC et la montre "
Oui mais comment dois je faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nhonore, le 20/02/2016 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Respecter a la lettre ce que j'ai ecris. Le pc et la montre se synchronisent des que garmin express demarre. Si non, cliquer sur l'icone Approach s6.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eolepapa, le 20/02/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PC allumé, tu branches ta s6, elle affiche connection, Garmin express s'ouvre tout seul sinon en bas à droite à côté horloge l'ouvrir
Une fois ouvert attendre synchronisation si marche pas débrancher et recracher cable usb montre
Une fois synchro en bas de la fenêtre Garmin express cliquer sur cadre Garmin connect, explorer s'ouvre tout seul et présente résultat
Bien s'assurer que la montre est bien clipsée sur le support car pas pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard04, le 20/02/2016 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour vos réponses, j'essaie vos solutions demain et vous tiendrai au courant.
Cordialement
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard04, le 21/02/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je viens d'essayer vos solutions proposées sans résultats....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...