Notice GARMIN DEZL 560LT

Forum GARMIN DEZL 560LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN DEZL 560LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 17:28
Changer de cartographie
Avatar thumb
armend1942
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Capacité GPS saturée par suite de téléchargement cartographie EUROPE. Peut-on supprimer ces données qui me sont désormais inutiles et revenir à cartographie France et par quelle manip ? D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tad Kozh, le 03/01/2017 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est curieux car je viens de télécharger la cartographie Europe sans problème de saturation.Je n'ai malheureusement pas la solution pour sélectionner la cartographie France qui peut effectivement être intéressant.
Suis éventuellement preneur de la solution.
Cordialement,.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 03/01/2017 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour les cartes euro sont chargees d origine je pense plutot que votre gps est sature par les donnees que vous charge (itineraire favoris etc) il faut les suprimer ex ou aller favoris puis taper sur les petites barres en haut a gauche et supprimer les favoris faite de meme sur destin recentes egalement les planifictions trajets voila je pense la solution cordl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armend1942, le 03/01/2017 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci Merlin 70 Suite à ton message, j'ai supprimé les destinations récentes. Toutefois, toutes les destinations ont été supprimées car je n'ai pas trouvé le moyen de sélectionner individuellement. En ce qui concerne le téléchargement euro, il me semble qu'on me proposait au début le choix Euro ou France.
Enfin voici la capacité espace après cette suppression. utilisé 5,33 Go et libre 1,97. A te lire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tad Kozh, le 03/01/2017 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, il est assez probable que le GPS soit encombré de données diverses car la mise à jour normale et régulière des cartes européennes ne posent pas de problèmes sur le mien.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vlaanderen, le 03/01/2017 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ma part j'avais voulu faire une mise à jour et il m'a indiqué qu'il n'y avait plus d'espace libre !!! mon fils a supprimé les anciennes données et rechargé les cartes via garmin expres bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 03/01/2017 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je voulais te dire que sur ce gps les cartes euro sont deja charger ce qu il faut c est effacer les donnees inutiles genre favoris destinations recentes les photos et autres voila je pense les meilleurs solutions cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armend1942, le 03/01/2017 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Vlaanderen. Donc voilà une chose digne d'intérêt. Je peux supprimer les vieilles données après sauvegarde par précaution et télécharger sur le site de nouvelles .... mais j'imagine toujours en mode Europe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armend1942, le 05/01/2017 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci encore de ces conseils. Opération réalisée avec succès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vlaanderen, le 05/01/2017 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je transmets à mon arçon qui avait réussi cette manoeuvre bonne route et bonne année

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...