Notice GARMIN DRIVE 61 SE LMT

Forum GARMIN DRIVE 61 SE LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN DRIVE 61 SE LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2019
à 20:13
Info traffic
Avatar thumb
steb
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, l'application smartphone Link est elle efficace et fiable.merci pour vos retours d'expérience

Répondre
Réponse de Avatar1chri44636231, le 08/10/2019 à 21:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je l'utilise régulièrement avec l'application smart link en mode bluetouth. J'ai les info en temps réel sur le traffic , les temps de parcours avec la circulation, les incidents qu'il peut y avoir au devant etc... je trouve cette appli très fiable. De plus le smartphone est connecté en même temps sur le GPS et ma voiture Renault en bluetouth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steb, le 08/10/2019 à 23:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre retour d'ex.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq23262544, le 09/10/2019 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Par rapport au précédent Garmin que j'avais qui identifiait les bouchons et proposait des itinéraires de déviation , cette application n'apporte rien: elle impose l'utilisation d'un smartphone (pb de batterie sur longues distances) , n'indique que des informations peu utiles (ex voiture en panne à 10km) qui s'avèrent souvent fausses une fois sur place, n'indique pas tous les travaux sur la route et pour les bouchons, soit ne les voit pas ou s'il les voit, ne propose pas d'alternatives. La fonction éclaireur est inopérante. Pas vraiment de temps réel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...