Notice GARMIN Edge 200

Forum GARMIN Edge 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Edge 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2019
à 19:15
Changement de langue
Avatar thumb
DOUMETT
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon gps edge 200 est uniquement en anglais et en japan impossible de changer de langue, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1KuczinskiP6029, le 14/01/2019 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si le Français n'est pas proposé dans les paramètres c'est un défaut, il faut contacter Garmin ou peut être le branché sur PC pour mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupressoirP8424, le 14/01/2019 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le 1er modèle Garmin edge 200, celui-ci possède presqu'une vingtaine de langues…A essayer : Faire une réinitialisation dans Paramètre. Depuis l'écran d'accueil --> Param. --> Système --> Réinit.Usine (ou Settings --> System --> Factory Reset)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VoilmyF2208, le 14/01/2019 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, va voir dans les paramètres et tu trouveras forcément la solution pour le mettre en français, moi , quand j'ai reçu l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VoilmyF2208, le 14/01/2019 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, moi quand j'ai reçu le mien, il était en anglais, je suis allé dans les paramètres et j'ai pu facilement le mettre en français. renvoi un message si n'y tu n y arrive pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...