Notice GARMIN Edge 200

Forum GARMIN Edge 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Edge 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2018
à 19:12
Compteur gps garmin edge 200
Avatar thumb
jack354422
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne sais pas comment l'utiliser pour velo: compteur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1francky50470, le 04/07/2018 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est relativement simple il suffit de l'allumer et vous pourrez retracer à la fin du parcours sur votre ordinateur le trajet effectué.

par la suite vous réussirez à le programmer et donc il pourra vous emmener où vous voulez

le plus simple pour vous est de vous inscrire sur le site garmin connect. je vous conseille également de télécharger la notice d'utilisation sur internet afin de vous guider pour les premières fois.

je trouve par contre que le nouveau site est beaucoup moins simple d'utilisation que l'ancien.

bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis56643134, le 04/07/2018 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, fixer le socle sur le guidon, y mettre l'appareil, localisation position et parcours. Enfin au retour, connecter à Garmin connect depuis un pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainB2978, le 04/07/2018 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il est simple d utilisation.A l acceuil Il faut appuyer sur la carte.Cliquer au centre,il appareil le menu et des flèches .Sur celle de gauche apparaîtra le compteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1defr52516563, le 04/07/2018 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre en chargeUne fois charger le mettre sur support sur le veloTouche parcours recherche de satellites et ensuite demarrerBonne balade

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...