Notice GARMIN Edge 810

Forum GARMIN Edge 810

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Edge 810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2020
à 20:13
Bouton on/of
Avatar thumb
gilou002
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,le bouton ON / OF de mon edge 810 c'est détérioré, impossible donc d'allumer le GPS .... il est agé de env 6 ans.merci pour vos conseilsbien cordialement a tous

Répondre
Réponse de Avatar1gilepou, le 05/06/2020 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolé mais je n'ai pas de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou002, le 05/06/2020 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse, compte tenu des frais de transport et de la réparation je vais certainement m'orienter vers un achat d'occasion du meme genre j'ai tjrs été tres satisfait de ce GPS.bien cordialement a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pupuzze, le 05/06/2020 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce pb. A la place du bouton détérioré, j'ai mis un petit morceau de bois, ajusté, qui remplace le poussoir d'origine. Depuis un an ça marche. Mais je sens que je vais bientôt devoir remplacé mon morceau de bois. Cdlt. M. PUZENAT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou002, le 05/06/2020 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai en effet procédé de cette facon mais cela ne fonctionne plus le mini interrupteur a disparu....J'en ai vu un sur le net de 2019 a 120€ ......???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur GARMIN
2 débats
En cours...