Notice GARMIN Forerunner 10

Forum GARMIN Forerunner 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Forerunner 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 15:50
Enregistrement d'entrainement fractionne
Avatar thumb
CattleyaFleur
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours pouvez vous me dire s'il est possible d'enregistre de seances d'entrainement fractionne sur garmin forunner 10 autres que du 30/30 ou 1min/1 min et comment on fais car j'ai essaye et au moment du transfert ordi vers montre on me dis appareil pas compatible
merci

Répondre
Réponse de Avatar0violon61, le 25/01/2015 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Non, c'est quasiment impossible.Pourquoi quasiment ? Parce que vous pouvez toujours enregistrer les fractions que vous aurez déterminé vous- même, (par exemple des 200 ou 400 mètres sur une piste,) en appuyant sur "Lap" (touche en bas à gauche) au début et à la fin de chaque fraction. Ainsi vous verrez apparaitre dans l'onglet "intervalles" de votre séance toutes vos fractions enregistrées, avec le temps de la fraction, la distance parcourue et l'allure moyenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gpababy, le 25/01/2015 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse,je vais essayer de fractionner selon vos indications lors de mon prochain entrainement. Bonne semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CattleyaFleur, le 26/01/2015 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ce renseignement , je trouve comme meme abuse d'avoir un produit si cher et de ne pas pouvoir programe les entrainements et les tranferes sur ma montre mais mille merci pour cette petite info .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0violon61, le 27/01/2015 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

COMPLETEMENT d'accord, mais tout le monde entretient cette ENORME machine à fric..... (chaussures, montres, textiles, alimentation énergétique.) Un BIG business....
Cela dit, comparée à d'autres marques, Garmin me semble concevoir des produits qui tiennent à peu près la route.... relativement fiables.... mais chers.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...