Notice GARMIN GPS 72

Forum GARMIN GPS 72

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPS 72, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2014
à 18:14
Garmin gps 72 en panne
Avatar thumb
PESK45
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas une question mais une réponse !
Mon GPS 72 ne s'initialisait plus, pas moyen de lui faire trouver les satellites...J'ai donc pris la décision de le démonter et voir ce qu'il y avait à l'intérieur, cassé pour cassé...Dedans j'ai vu quelque chose qui ressemblait à une pile bouton, donc une pièce d'usure... je l'ai remplacée par une pile bouton 1,5 volts et Oh merveille c'est reparti.
Des recherches plus approfondies m'ont fait découvrir qu'il ne s'agissait pas tout à fait d'une pile mais d'un "supercondensateur" avec les références j'ai fini par atterrir sur un site de vente de composants mais indisponible car obsolète... J'ai fini par le trouver en Chine(alors que c'est un composant d'origine japonaise!!!) mais j'ai du en acheter 5 à 3 ou 4 Euros pièce et 15 Euros de port. Si quelqu'un a le même problème, qu'il n'hésite pas à me contacter.
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...