Notice GARMIN GPSMAP 62s

Forum GARMIN GPSMAP 62s

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMAP 62s, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 12:37
Confirmer-vous la suppression de toutes les données utilisateur?
Avatar thumb
Léonalah
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
La réinitialisation est faite ( Maintient des boutons "Page et "Enter", Appuyer sur le bouton "Power", l'écran m'a affiché " Confirmer-vous la suppression de toutes les données utilisateur? J'ai répondu "Oui". Maintenant je dois remettre tous les réglages, pages d'information, voir la carte de l'endroit ou je me trouve, etc..
Merci de bien vouloir me conseiller ou guider dans cette opération

Répondre
Réponse de Avatar1Léonalah, le 09/08/2018 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci par avance pour votre contribution. Oui, je confirme la suppression de toutes les données utilisateurs à bien eu lieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jpbes717 , le 09/08/2018 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pourquoi vouloir tout effacer , ton gps ne fonctionnais plus bien , tu dois comme un neuf , toiut recommencer,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Léonalah, le 09/08/2018 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon problème initial était que chaque fois que je faisais un relevé GPS, je constatais une différence très sensible entre la distance donnée par le GPS, et la distance affichée par Basecamp, lors du transfert à la maison. J'ai donc contacté les services de Garmin France qui m'ont conseillé de réinitialiser mon GPS. A la suite de quoi bien sûr il me faut maintenant tout recommencer concernant les paramètres mais comment?
PS : pour la différence de distance mon idée était que lors du relevé de terrain, le GPS calculait la distance selon la pente, et que cette distance pouvait être remise à plat lors du passage dans Basecamp, mais je n'ai pas obtenu de réponse en ce sens....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jpbes717 , le 09/08/2018 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , etant chasseur a l’affut , la position de mon gps , change tout le temps , meme si je reste 3 jours complet dans ma cache , la seule chose que je peux vous conseiller est de trouver sur le net , manuel garmin s62 , qui vous donnerons plusieurs info . Bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...