Notice GARMIN GPSMAP 62s

Forum GARMIN GPSMAP 62s

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMAP 62s, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2017
à 13:22
Gps 62s garmin panne
Avatar thumb
cycliste42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'allume mon gps garmin apparait puis la barre de capteur de satellites apparait blanche et la barre ne devient pas verte donc je ne capte pas les satellites que faut il faire c'estla premiere fois que j'ai ce probleme mes pilles sont neuves pouvez vous me dire se qu'il faut faire merçi d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MichelLapointe, le 19/04/2017 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu est tu bien connections satellite pas sûr continué hors connection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verlaine42, le 19/04/2017 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vérifie s'il y as obstacle par exemple si tu est à l'intérieur d'un bâtiment . moi j'ai eu un problème ( pas le même problème que toi )et j'ai appelé la compagnie et j'ai eu un très bon service.il m'as fait faire toute sorte de test. comme par exemple tu peut le rénitié.à l'époque j'avais peu de donné cela ne me dérangeais pas.si tu n'y arrive pas appelle et tu sera étonné du service (en français ).venant du Quebec (canada) ce n'est pas toujours évident de se faire servir en français pour ce genre de demande .bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...