Notice GARMIN GPSMap 296

Forum GARMIN GPSMap 296

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMap 296, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2020
à 14:21
Gps map 296
Avatar thumb
TOMSOYEARS
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourComment régler la luminosité du GPS map 296Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alain91moto, le 22/10/2020 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourpour le retroeclairage vous allumez le gpsappuyer sur enterune 2 eme fois sur j'accepteensuite avec la fleche du bas appuyer 11 fois sur la flechevous arrivez sur le carré afficherdescedre avec la fleche du bas jusqu a intensité du retroeclairagefleche a droite +fort a gauche - fortcordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipoabo, le 23/10/2020 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! je n'ai plus ce modèle de GPS actuellement.mais de mémoire, il suffit de presser le bouton de mise sous tension de l'appareil (courtes pressions) pour afficher la barre de réglage de la luminosité de l'écran. Ensuite il faut appliquer à nouveau des courtes pressions sur le même bouton pour déplacer le curseur. Une fois la luminosité ajustée, il suffit de ne plus toucher à rien et la barre de réglage disparait d'elle-même ! Le tout à reconfirmer, je ne suis plus certain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobette123, le 23/10/2020 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1/ Garmin allumé, bandeau a gauche avec les icones et différents accés, aller sur l'icone "Configurer", avec les flèches se déplacer dans la zone de droite dans l'onglet affichage. Vous y trouverez "Intensité du rétroéclairage".2/ Garmin allumé : appuyer une fois sur la touche rouge du bouton d'allumage, sur le petit pavé qui apparait vous pouvez régler le volume et l'éclairage.Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...