Notice GARMIN GPSMap 695

Forum GARMIN GPSMap 695

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMap 695, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2012
à 10:32
Comment rentrer un waypoint perso sur garmin 695
Avatar thumb
cintex
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, ma question : Comment rentrer un waypoint perso sur Garmin 695 ? J'aimerais faire un point tournant sur un village par exemple, d'autre part il y a beaucoup moins de symbole que dans le 495
y a t il possibilité de rajouter des symboles ? (maison château antenne etc ,,,)
Par avance merci de vos réponses, parce que pour le moment je suis trés déçu par ce produit.

Répondre
Réponse de Avatar1MEUMEU01, le 08/01/2013 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Cintex,
Je viens de lire ton message et je comprends que le fonctionnement rebute car il n'est vraiment pas intuitif et en cas de fausse manoeuvre il faut tout recommencer à zéro.
N'as-tu pas la notice de fonctionnement ?
Je prends la notice demain au bureau pour pouvoir te répondre mais en tout les cas cela est possible de créer ces propres waypoints mais pas de créer d'autre symboles.
Je suis aussi trés déçu de ce produit car par rapport à Air Nav pro que je me sers sur mon ipad il n'y a pas photo.
A bientôt pour la suite
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cintex, le 09/01/2013 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , moi aussi je suis très déçu par ce GPS. J'ai bien la notice et en français, mais il n'est nul part fait mention de la création d'un waypont perso.
Ce que je désirerais faire avec le 695, c'est au moins ce que je faisais avec le 495 c'est à dire effectuer ma preparation de nav a mon domicile en creant un point tournant sur par exemple un petit village.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MEUMEU01, le 17/01/2013 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
On peut créer des waypoints sur ordinateur grace au logiciel MAPSOURCE dont le CD est fourni avec le Garmin 695. Mais alors là attention car quand on synchronise le 695 avec l'ordinateur il ne faut pas faire de fausse manoeuvre car on risque de vider tout ce qui était enregistré dans le 695.
Sur MAPSOURCE on peut sans problème créer des waypoints avec des symboles différents de ceux présent dans le 695 mais lors du transfert les symboles modifiés ne sont pas pris en compte et redeviennent des symboles classiques dejà présent dans le 695.
Pour plus d'explication je me tiens à votre disposition, mais moi maintenant je me sers du Garmin 695 uniquement en suivi de trace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cintex, le 17/01/2013 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces éclaircissements, je vais mettre tout ça e pratique des demain.
Merci encore pour ton aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...