Notice GARMIN Geko 101

Forum GARMIN Geko 101

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Geko 101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2013
à 17:19
Utilisation
Avatar thumb
Fab2404
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! est il facile d'utilisation? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yoann67200, le 26/12/2013 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J’ai acheté ce GPS d'occasion pour m'essayer au Geocaching. Depuis, j'ai continué cette activité et c'est bien grâce à ce GPS.

Bon qualité prix, surtout si vous débutez dans le monde des GPS de randonnée. La réception est plutôt bonne par rapport aux autres, et assez précise, même si ce n'est jamais assez (vous verrez, au début on pense qu'il n’est pas précis, mais je me suis essayé sur d'autre, et il est au final très bien ce GPS). Faites attention, l'écran est un peu fragile, une mauvaise chute et votre écran est fissuré, MAIS, toujours opérationnel. Je vous conseille d'acheter la housse pour éviter les chutes à répétition (il a un clip ceinture et un oeillé pour mettre un tour de cou). Si vous l'utilisez régulièrement, vous allez vite le mettre de coté, du au fait qu'il ne se connecte pas sur un ordinateur et que rentrer les coordonnées, peut être hyper long, car tout se fait à la main. La simplicité et sa robustesse, fais de lui un GPS plus que convenable par rapport aux autres sur le marché.

Cordialement.

Yoann R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fab2404, le 27/12/2013 à 16:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,et merçi de votre réponse.
Je vais surtout l'utiliser en mer pour localiser
mes filets et mes casiers mais surtout pour
pouvoir rentrer au port par temps de brouillard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Francis54380, le 02/01/2014 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui oui, moi qui ne suis pas au top dans ce domaine, il me rend bien service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fab2404, le 02/01/2014 à 20:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merçi de votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...