Notice GARMIN Nüvi 2447 LMT CE

Forum GARMIN Nüvi 2447 LMT CE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2447 LMT CE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2015
à 10:20
Un cable de dépannage pour charger mon nuvi 2447 lmt
Avatar thumb
DANtregor
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis en voyage en G;B avec un véhicule qui n'a pas d'allume cigare et lorsque je connecte le câble USB j'ai un message d'erreur m'indiquant que le câble USB ne permet pas le chargement car ce n'est pas celui d'origine !
Connaîtriez-vous une solution pour recharger les batteries du Garmin, un adaptateur ou quelque chose comme cale qui me depannerait... J'en aurait bien besoin pour me retrouver dans les rues de Londres !!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BUZZ636, le 13/09/2015 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pour vous dépanner, connectez vous à une prise USB de PC.
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANtregor, le 14/09/2015 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marc,
mais le problème c'est qu'il ne charge mis sur le PC sur l'adaptateur secteur en disant qu'il veut que la connexion se fasse avec le câble d'origine, or je n'ai pas ce câble amis celui démon précédent Garmin, j'ai même acheté un nouveau câble et il refuse toujours de charger en demandant le câble d'origine !!! C'est pourquoi je me demandait s'il n'y avait pas un moyen de s'en sortir avec la prise allume cigare et un quelconque système d'adaptation.
Merci

Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUZZ636, le 14/09/2015 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé
Je ne sais pas comment vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...