Notice GARMIN Nüvi 2495

Forum GARMIN Nüvi 2495

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2013
à 20:06
Comment "rebooter" un 2495 lmt qui ne s'allume plus ?
Avatar thumb
LaFouineOupas
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Qu'il soit connecté à un câble ou pas, le 2495 ne s'allume plus (aucune reconnaissance sur l'ordinateur, aucune mise sous tension par câble USB, fiche électrique ou câble allume-cigare) savez-vous quoi faire ?
D'avance merci, le SAV ferme à 18h... ;)

Répondre
Réponse de Avatar1tryphon50, le 18/12/2013 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et votre question me fait un peu sourire même si ça ne prête pas à rire mais vous allez comprendre...
Au mois d'août dernier, départ vers l'Espagne avec mon 2495 comme pilote efficace... fin de journée... arrêt technique (manger et abreuver l'auto) à Toulouse... Après 1H, on veut repartir et le Garmin ne veut pas se rallumer... Exactement ce que vous racontez ;-)
Comme j'étais sur le parking du grand centre commercial du Portet... je vais jusqu'à la FNAC, après plusieurs essais, impossible de le redémarrer ni sur PC ni sur USB, ni sur auto !!! exactement comme vous ! (d'où mon sourire... )
Pas d'autre solution que d'en acheter un autre à la FNAC... et ça pèse lourd dans un budget de vacances :( ça ne me faisait pas sourire ce jour-là...
Arrivé en Espagne, après plusieurs essais, il ne redémarrait toujours pas... mais 10 jours plus tard, comme si de rien n'était, il fonctionnait de nouveau comme au premier jour !!!

Allez savoir pourquoi ? je n'ai jamais pu trouver l'explication !
Donc je ne sais pas si je dois vous conseiller d'en acheter un autre pour que le premier refonctionne... ou s'il vous faut attendre 10 jours et que ça reviendra comme par miracle...

En tout cas, si je ne sais pas vous donner la recette miracle, je peux juste vous souhaiter, avec le sourire, la même chance que moi...
J'espère que maintenant vous comprenez mon sourire (qui n'était pas un ricanement) et que vous aurez bientôt le même en repensant à cette trop longue réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeannotlabricole, le 19/12/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai déjà ru ce PB, j'ai téléphoner à l'assistance Garmin, qui sont de bon conseil & m'ont fait faire une manip:
Assistance Garmin: 0155693399 (appel gratuit)

Bon courage
JF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bjmsethi, le 21/02/2014 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Confronté au même pb sur un nuvi 2597, appui long sur plus de 5 secondes en simultané du bouton marche et en bas à droite de l'ecran tactile....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...