Notice GARMIN Nuvi 2559LM SE

Forum GARMIN Nuvi 2559LM SE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nuvi 2559LM SE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2016
à 16:35
Garmin express problème
Avatar thumb
Dragonys75
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un soucis avec Garmin Express il ne trouve pas mon gps.
L'écran du gps m'indique bien l'image de l'unité central relié au gps.
Jai un Nüvi 2559 LM et je suis sous windows 10. merci

Répondre
Réponse de Avatar1VelascoD4911, le 16/09/2016 à 19:30
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai aussi un Nüvi 2559 LM. et ça marche parfaitement.
Je vous recommande: Télécharger Garmin Express, (même si vous l'avez déjà. Branchez votre GPS à votre ordinateur au moyen d'un câble USB. 9a devrait marcher. Sinon il y avoir un défaut soit sur le sur l'ordi (prise USB, soit sur GPS.
Bonne Chance
Jovasco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char42115423, le 16/09/2016 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait d'accord avec le précédent. Sauf que souvent il faut attendre avec patience la connexion du GARMIN. Après, tout marche tranquille en suivant les indications données par GARMIN. le téléchargement des cartes prend au moins une heure voire 1h 1h30. Surtout pas de déconnection avant la fin des opérations en cours.
Bonne réussite
Charly

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianC6216, le 17/09/2016 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis de l'avis des autres membres :
-Vérifier l'installation du logiciel
- Vérifier la prise USB de l'ordinateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...