Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, récent achat du trois janvier , mis en réparation après trois courtes utilisations , mon GPS Garmin 2559 m'est revenu 2 semaines plus tard et il semble que la panne réapparaisse parfois pour refonctionner plus tard merci
Répondre
Réponse de scott63, le 09/02/2017 à 17:18
Aucun problème avec le mien. Faudrait demander un échange !
Envoyer un merci ?Réponse de VirginieO2796, le 10/02/2017 à 07:23
Je n'ai aucun problème. Est il assez chargé ? Il se décharge assez vite et je le branche pour l'allumer.
Envoyer un merci ?Si ce n'est pas ça il faut demander l'échange.
Réponse de jmic14313536, le 10/02/2017 à 17:08
Bonjour . Bien charger la batterie ensuite : "Paramètre "en bas à droite . "Trois traits" en haut à gauche et. "Restaurer ". Si ça ne marche pas SAV forte chance d'un faux contact au niveau de l'USB.
Envoyer un merci ?Réponse de VelascoD4911, le 10/02/2017 à 18:27
Apparemment c'est un problème d'alimentation. J'ai eu ce même problème sur mon ordinateur.
Envoyer un merci ?Mais il faut le renvoyer. Si tu le fais toucher par un prof, quelle que soit sa compétence, la garantie devient caduque#